bannière-VDN-site-web-3.jpg

FAQ

Trouvez les réponses à vos questions ci-dessous.

Nos spiritueux

Où puis-je acheter le gin Norkōtié ?


Le Norkōtié est en vente directement à la distillerie, située au 110-A boulevard Comeau, à Baie-Comeau. Passez-nous voir et profitez des doux arômes de la distillerie, puisque nous distillons pratiquement à tous les jours ! Il est également disponible à la SAQ. Pour localiser la bouteille la plus près de vous, cliquez ici. Si votre succursale n'a pas le Norkōtié, demandez-leur de le tenir !




Où puis-je acheter le gin vieilli ?


Notre version patiente du Norkōtié est vieillie en barrique de whisky pendant environ 6 mois. Comme nos productions sont limitées, le gin vieilli est seulement disponible à la distillerie située à Baie-Comeau pour le moment. Les quantités sont limitées et sont vendues rapidement. Pour être au courant des prochaines sorties, consultez notre page Facebook.





Livraison & retours

Livraison standard


Les frais de livraison standard au Canada sont fixés à 15$. Certaines régions éloignées au Canada peuvent engendrer une surcharge. Pour le moment, nous offrons la livraison au Canada seulement.




Ramassage en magasin


Vous pouvez ramasser GRATUITEMENT votre commande à la distillerie (110-A boulevard Comeau, à Baie-Comeau) durant nos heures d’ouverture, sous présentation de votre confirmation de commande. Veuillez nous accorder un délai d’un jour ouvrable pour la préparation de votre commande.




Annulation de commande


Une fois la commande préparée, il est impossible de procéder à son annulation. Vous êtes responsable de vérifier l’exactitude de vos informations de livraison ainsi que des items sélectionnés.




Retours


Vous avez 15 jours suivant sa réception pour nous retourner un item intact, propre, non porté et dans son emballage d’origine afin d’obtenir un remboursement. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nous n’acceptons pas les retours pour les verres, les chaussettes ainsi que pour les produits comestibles. Les retours sont à vos frais et il est de votre responsabilité d’assurer le retour en bonne condition de vos items. Nous devons autoriser chaque retour et n’acceptons pas les retours non autorisés. Pour effectuer un retour, contactez-nous à distillerievdn@gmail.com.




Échange


Nous ne faisons aucun échange. Si vous changez d’avis ou si la taille d’un item ne vous convient pas, il est plus rapide pour nous de traiter l’échange comme un retour. Vous devrez faire autoriser le retour et passer une nouvelle commande. La politique de retour s’appliquera.




Précommandes


Les items offerts en précommandes doivent être payés en totalité. La date de livraison estimée sera mentionnée au moment de commander ou vous sera communiquée par la suite. Les items en précommande pourraient être exclus de la politique de retours.





Vous avez une autre question ? Contactez-nous.